RESTOS PAS TROP CHERS

 

LES MENUS AUTOUR DE 22€

 

Voilà, on a envie de se faire plaisir sans totalement craquer le porte monnaie!

 

Voici une selection des restos à la portée de tous!cochon 026

 

 

LES TRIPLETTES

 

102 Boulevard de Belleville 75020

 

En voilà du sympa et pas cher

Entrées 5€ pour la plupart, plats 12€ et desserts 5-6€.

Notons aussi un plat du jour qui est fort souvent remarquable (un piti peu plus cher toutefois) et bien meilleur que dans bon nombre d'endroits!

Je me rappelle encore d'une joue de boeuf croustillante avec plein de merveilleux légumes "al dente" et un jus magnifique.

Bref, une excellente adresse avec un service plus qu'attentionné! 

Quartier BourseMEMERE PAULETTE

3 rue Paul Lelong 75002

Quartier Bourse

 

Alors là, on se rempli la panse! Menu 23€ entrée + plat + dessert et les plats sont parfois gargantuesques!

Y a pas à dire, cuisine franchouillarde, honnête et savoureuse (os à moelle, la bavette de 300g, tartare giga gros) tout en restant simple. Un léger bémol cependant pour les plats mijotés....

Une carte des vins tellement monstrueuse qu'on ne sait que choisir, on peut alors demander l'avis au patron qui se fera une joie de nous trouver la petite perle pour même pas trop cher en plus!

Attention, ce n'est ouvert que du mardi au vendredi et il faut impérativement réserver quelques jours en avance, c'est la rançon de la gloire!

 

ZERESTOO

41 rue des Blancs Manteaux 75003

Quartier Marais

 

En voilà un quartier où il est dur de manger correct pour un prix abordable! Bah ça y est, ça existe maintenant!

Menu 22€ pour avoir une cuisine qui cherche un peu l'originalité (l'assiette d'accras + boudin antillais trés bonne, tarte fine tomate, pièce du boucher avec frites maison pour les classiques). En plus l'accueil y est toujours remarquable et ils servent trés tard, surtout le WE....

Bien sûr c'est plein tous les jours, comme quoi c'est pas que du blabla hein!

Un petit bémol pour la carte des vins qui est un peu pauvre.

 

LE SANS GENE OBERKAMPF => resto fermé

122 rue Oberkampf 75011

 

Une cuisine franco-asiatique (mais qui donc officie en cuisine? Une gentille Laotienne pardi!), qui nous raffraichit de plats simples mais efficaces (salade de chèvre chaud excellente, tigre qui pleure très bon).

Bon, d'accord, c'est pas la meilleure cuisine du monde quand même mais c'est une particularité dans le menu à 30€ (entrée + plat) qui donne envie de revenir à tous les alcooliques!

Eh oui, pour ce prix tu auras le pinard à volonté!!! Alors fonce, mais ne te saoûle pas trop quand même hein!

 

 


cochon 066